mercredi 8 août 2007

Un tas d'véhicules !!! (2)

Je continue mon exposé sur mes différents vehicules, un petit flash back donc pour vous présenter ceux qui m'ont permis de me ballader, dormir, me réchauffer (souvent) pendant mon séjour dans l'hémisphère Nord en plein hiver (merci les parents) !!






Voici la tendance de l'hiver 2006/2007 pour les véhicules des nourissons (tu parles d'un nourisson plutôt un tout petit bébé entouré de couvertures pour éviter le choc thermique).

La poussette idéale pour les promenades sur la Côte d'Azur en deux versions :

- découverte pour les jours de beau temps (ici avec papa tès heureux).













- la même avec coupe vent, transparent pour les jours froids et ventés (au commandes maman un peu énervée).



Sinon, je tiens tout de suite à préciser que sur la plus part des photos prises en extérieur, je suis
bien emmitouflé vu les températures (donc mille excuses pour ceux qui voulaient voir ma
frimousse).

Le couffin toujours d'actualité :

- le classique en osier recouvert d'un tissu (rose vichy désolé les filles) sur le canapé des mes
arrières grands parents maternels: permet un sommeil profond même dans une pièce bruyante.







- plus rétro en bois apparent peint et les poignées plastiques sur le côté, confortable pour un bref séjour chez des amis dans la banlieue parisienne.









Le landau (pièce de collection mon papa y a fait ses premières siestes au début des années 70)sans ses roues mais posé sur deux chaises: très solide mais un peu "old-school" pour la couleur beige mais bon j'en ai des souvenirs confortables.




Et pour finir deux poussettes "tout terrain" présentées au complet avec papa et maman:

- urbaine (92) au départ d'une virée RER / Paris : mes parents sont frigorifés et moi je n'ose
pas sortir le bout du nez.



- rurale (78) après une balade au bord d'une rivière, à noter les cornes en guise de guidon ce qui ne dispense pas mes parents de leurs gants, moi toujours sous les couvertures.


Ah, et en plus je n'avais pas le choix content ou pas c'était pareil...

Aucun commentaire: