mercredi 22 août 2007

Mes toutes dernières découvertes

Voyons un petit peu ce que j'ai découvert récemment (à l'orée de mes 11 mois) au travers ces dernières photos prises par mon photographe attitré mon papa :





Le déplacement à quatre pattes pour aller chercher des jouets que je maitrise sur toute surface (tapis, gazon et carrelage ici en l'occurance)





Le poulailler et ses habitants à mon arrière plan...chez un "camarade" de mon père.



La cuisine avec de drôles d'ustensiles et d'ingrédients à vous de juger...




Mon côté "star system" ou"people" comme vous voulez de toute façon la vision au travers de ces lunettes noires me fait un sacré effet.




Le vélo ...mais c'est pour de faux car je ne sais pas encore bien tenir dessus: uniquement pour faire la pose photo!




A la poursuite des vélos de Julie et Vincent mes deux camarades d'une après midi, mais je vous assure c'est trop dur de pourvoir les rattraper avec mon trotteur mais bon je me suis bien défoulé.







Aucun commentaire: