lundi 6 août 2007

FRANCE décembre 2006 (1)

Afin de pouvoir vous pésenter toute ma famille, je commence une série de messages qui vont vous résumer mon périple ("notre" diraient mes parents) à travers la France effectué en décembre dernier alors que je n'avais pas encore mes 3 mois...
Je commence par la "tenue spéciale" anti-courant d'air, vent glacial et autres désagréments qui peuvent exister en France pendant l'hiver: elle me cachait les mains.


Là, ce sont ma Maman Annick et ma Mamy Annie devant un jardin à Sanary (Var) dans le Sud de la France : elles font la pose tout comme moi. (avant de reprendre la balade)


Ici, à Six Fours (83) dans un jardin transformé en paradis du père Noël j'essaye de faire de mon mieux pour être dans le cadre avec mamy Annie.

Là, direction le sud-ouest dans le Tarn plus précisement chez mes arrières grands parents paternels Suzanne et Paul très heureux de se voir tirer le portrait avec leur premier arrière petit fils.Ils sont accompagnés de mon papa un peu dans les nuages, suite à une gastro (si mes souvenirs sont exacts).

Enfin, non loin des précédents, mes arrières grands parents maternels Yvonne et Paul dans leur cuisine qui sont fiers de poser avec le petit dernier de la famille.









Aucun commentaire: