lundi 13 août 2007

Repas et verticalité

Approchant doucement mais surement de ma première année, je suis donc en pleine croissance

et donc mes activités principales (quand je ne dors pas....au grand désarroi de mes parents qui luttent parfois pour me faire faire une petite sieste de 45 minutes) sont les repas :





j'aime bien tous les petits plats que me prépare ma maman (dans mon baby cook: machine qui fait du bruit et qui annonce l'arrivée du repas: un cuiseur-mixeur disent les grands)




mais aussi les desserts de toutes sortes: ici c'est ma première fois que je gôute du kiwi...


mais ce que j'adore pas dessus tout ce sont les petits biscuits: je peux les manger tout seul et cela m'amuse beaucoup ici chez ma mamou qui en possède toute une collection...




Parfois aussi, je me lance dans la prise de mon biberon de lait de croissance de manière autonome mais c'est pas encore évident.



Sinon, je n'aime plus du tout la position horizontale (qui reste valable uniquement pour les siestes et pour dormir) et j'axe toutes mes activités dans mon parc sur la position verticale.





Je suis bien dressé sur mes petites jambes et j'essaye de lever la tête pour voir le nouveau monde qui m'entoure.





Je peux faire cela aussi dans mon lit mais par contre c'est plus étroit.






Aucun commentaire: