samedi 4 août 2007

Un mystérieux bruit (et de la vitesse)

Hier soir, j'ai eu du mal à dormir car de drôles de voitures faisaient un grand bruit devant chez nous ...



Ensuite, ce matin j'ai finalement tout compris, mon papa m'a expliqué qu'en fait le bruit n'était autre que des voitures de rallye qui participaient au Tour de l'île Auto. L'organisation avait fermé la route une partie de la nuit: elle était réservée à tous ces bolides.
Alors, vite j'ai enfilé mon body "auto" et mon papa m'a emmené voir ces fameuses voitures car chance elles passaient juste au ralenti devant ma maison (une liaison comme ils disent les grands avant la spéciale)... j'ai adoré et fait plein de Vroum....comme sur la photo.


Enfin, j'ai eu droit à une histoire dans mon livre des bruits de voitures Vroum!


Aucun commentaire: