mardi 20 janvier 2009

Une visite à l'aquarium

Coucou, c'est bien moi caché dans le "noir" de

l'aquarium de St Gilles les Bains
, mais si...

la petite main au fond.
Ah, quel bonheur de pouvoir approcher le milieu marin

pour "un petit bouchon" comme moi

car j'ai essayé dans le lagon mais pour l'instant c'est pas évident

là je vous montre un chirurgien.

Entre chaque aquarium, on trouve des activités comme ici où je me suis mesuré

à l'aide d'une toise et j'ai trouvé que je suis de taille d'une bonite 86 cm.

un requin à pointe noire pour de vrai ou presque...pas mal

et un "requin pour de faux" à la sortie je l'aime bien aussi celui-là.

Papa, il ne sait pas faire de belles photos : en tout cas on ne me voit pas bien.

Il a trouvé comme excuse qu'il était interdit d'utiliser le flash!!

Du coup, ici, on ne me voit pas par contre on observe en haut à droite un mérou.

Aussi, il y a mon ami "polyp" qui nous guide

et donne des informations relayées par mon papa.

Avant de partir, une photo de la célèbre entrée "cascade".

Et celle extérieure de l'entrée "queue de la baleine".

Au final, une très bonne expérience (où j'ai été très sage, très intéressé) gratuite

ce ne sont que les adultes qui payent !!! (j'ai de la chance).

Aucun commentaire: