lundi 5 janvier 2009

Epiphanie...le roi Hugo est annoncé

Cette année j'ai pu participer à la fameuse galette des rois: l'épiphanie bref.

Moi je préfère celle briochée traditionnelle du Sud comme papa,

par contre maman c'est la classique à la frangipane.

Mais, le mieux bien sur, c'est d'avoir la fève ce qui fut mon cas par

chance (même si c'est papa qu'il l'a trouvé dans ma part non terminée

mais bon c'est du pareil au même) et j'ai eu droit à ma belle couronne.

Voilà, ah oui j'ai oublié de vous dire nous étions invités dans les hauts 800 m d'altitude

à Trois Bassins chez mon cousin Guillaume,

ma marraine Isabelle et tonton 'cristo' (jérôme) et il y avait aussi

mon papou Mario et ma mamou Mimose.

C'était bien au frais et en plus on a eu droit avant à du bon carri vollaile péï

(du coq façon papou) que je tiens fermement dans ma main droite.

Mais non je n'avais pas oublié il y avait aussi cousine Camille "8 kilos"

qui commence à bien se mettre sur ses deux pieds

juste avant son premier anniversaire courant de ce mois.

1 commentaire:

brz a dit…

je suis tout a fait d'accord avec maman. la frangipane classique c'est le reve. y'en a pas ici alors je la fais moi meme. ce weekend normalement, avec un peu de retard mais c'est pas grave.
Vive le roi Hugo!