vendredi 2 janvier 2009

Mon deuxième Noël .....

Nous voilà, bien prêts pour fêter mon second Noël...tous les 3 nous sommes
en costume de cérémonie.

Grande discussion avec Papou, Mamou et ma cousine Camille presque un an déjà!

Bon, passons aux choses sérieuses: le costume pour ouvrir les cadeaux enfilé (merci parrain)

C'est parti on ouvre,

on ouvre encore,

on ouvre sur le côté (patience)

ah, et c'est la joie de découvrir la belle surprise que le père Noël à déposé.

Place à papa pour le montage, le matin de bonne heure après le réveillon,
il n'a pas les idées trop claires celui-là !

Et ensuite, on essaye ah quel bonheur: le doux bruit d'une batterie dans une maison !!!

D'autres cadeaux suivent, je change de costume le père Noël devient bricoleur !!

Encore, et encore un autre paquet.


Le montage pour mon papa ...


Et la joie de la découverte avec maman (ils sont pas mal ces parents complémentaires)

Moi aussi je veux monter personnellement mes cadeaux plutôt
que de jouer mais ce n'est pas gagné !!


Et Hop, fini en route pour de nouvelles aventures...en 2009

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année....
‘et si zot y cause créole : nous souhaite à zot un bonané 2009’

BONNE ANNEE ZOT TOUT

1 commentaire:

brz a dit…

happy new year! et ca c'est un sacre bon noel. yay la batterie! on se fera un petit duo de batterie quand on se verra!