lundi 13 octobre 2008

Au lagon avec Papa

Aujourd'hui j'étais de sortie avec papa, plus précisément au lagon à l'Hermitage...j'avais emporté tous mes jouets de plage (sceau, pelle, râteau, arrosoir,camion, balles...) pour en profiter sur la plage et dans la "mer" (mais non papa dans le lagon).

C'est avec un certain bonheur que je vous présente ces photos:

Le transport d'eau,

pas toujours évident de ne pas en renverser...

et puis le remplissage dans le camion garé au bord de l'eau...

Admirez mon beau maillot,

et non, je n'avais pas fini mon "travail" donc retour au bord de l'eau

de nouveau sur la plage,

pour des jeux non plus avec de l'eau (salée oui, oui je l'ai bien goûtée) mais du sable

Ah, j'allais oublier mon papa était bien là, pour m'aider ou me surveiller mais bon je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de lui...la "mer" c'est important il faut en profiter à fond.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin le blog reprend de l'activité !
Pour la vidéo, dur dur de la télécharger, mais bon on va essayer quand il y aura du débit.
Chouette les photos de la plage.
Pour le son, vais voir ce qu'il se passe.
Bonnes vacances à la bob's family !!

Anonyme a dit…

super la vidéo , bonne idée Bon anniversaire HUGO et Bises à tous Christian