samedi 24 février 2007

Mon arrivée tant attendue

Je me présente,


Hugo (Charles) BOSC--ACADINE je suis né le 23 septembre 2006 à 11h22 sur la commune de Saint Paul de la Réunion (974) dans le sud ouest de l'Océan Indien.
Mes parents étaient très impatients de me voir enfin arriver car je me suis fait bien attendre après plus de 41 semaines et 3 jours dans le ventre de ma maman.



Tout d'abord, je remercie (à l'avance) mon papa qui va mettre à jour mon blog... (il a intérêt !!)



Je continue ma présentation, je suis arrivé au monde avec 46,5 cm pour 2,890 kg et comme j'étais en bonne santé j'ai pu m'échapper de la maternité 3 jours plus tard même si j'avais perdu quelques grammes plus que 2,730 kg.



Ensuite, j'ai pu donc rejoindre ma maison dans les hauts de Saint Paul à peine 10 minutes sur les hauteurs (350 mètres) dans le quartier de Bois Rouge. De là haut, j'ai un oeil sur l'Océan Indien, trois villes :Saint Paul, Le Port et La Possession, la montagne...et quelques véhicules (voitures, bus et motos) qui passent en contre-bas de ma maison: ceux-ci m'amusent beaucoup!!



Voilà pour les présentations, depuis cette arrivée j'ai fait pas mal de chemin car je viens juste d'avoir 5 mois et pas mal d'aventures me sont arrivées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bien joli bb qui grandit bien vite ;
portrait partagé entre sa maman et son papa qui sont très heureux de ta venue !
tu dois te demander qui je suis mais oui c'est moi la collègue de ta mère (son bras-droit).

Anonyme a dit…

Keep up the good work.